Restez connectés avec nous
Cavani dîne dans un grand restaurant de Madrid, mais refuse l'invitation de l'Atlético

Autour du PSG

Cavani dîne dans un grand restaurant de Madrid, mais refuse l’invitation de l’Atlético

Le Paris Saint-Germain ayant 1 semaine de repos avant son prochain match, un événement rare, les joueurs ont eu 2 jours libres avant de reprendre l’entraînement. Beaucoup se sont ceux qui en ont profité pour un petit voyage de détente, dont Edinson Cavani qui a été aperçu à Madrid avec son agent. 

« Edinson Cavani a profité de ses deux jours de congés pour voyager dans la capitale espagnole. Il a été repéré à la ‘Casa Lucio’ où il a aussi pris des photos avec des clients qui l’avaient reconnu. Curieusement, des rares personnes qui connaissaient ce voyage express de Cavani à Madrid étaient les directeurs de l’Atletico.

L’établissement a reçu un appel indiquant que le club prendrait en charge le dîner du joueur sur son compte. L’agent a poliment félicité l’invitation de l’Atletico mais a refusé et a payé la facture. », peut-on lire dans Marca aujourd’hui (traduction faite par Canal Supporters).

Si l’agent a décliné l’invitation, évitant que la rumeur d’un départ gonfle dans tous les médias, la présence de Cavani à Madrid et l’appel des dirigeants suffisent à ce que les soupçons naissent, surtout que son père a mis un peu de pression sur le club il y a quelques jours. De toute façon, les rumeurs au sujet de Cavani devraient s’accumuler d’ici l’été prochain. S’il est impossible d’être sûr qu’il va rester, il n’a pas pour le moment pas ouvert la porte et le PSG non plus.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG