Restez connectés avec nous
Ceara au Parc "content de pouvoir retrouver des amis et de constater à quel point le club a évolué"

Anciens

Ceara au Parc « content de pouvoir retrouver des amis et de constater à quel point le club a évolué »

Joueur du Paris Saint Germain durant 3 saisons (2007-2012), le défenseur droit Marcos Ceara était présent dans les travées du Parc des Princes à l’occasion de la victoire du club de la Capitale face à l’AS Saint-Etienne (1-0, 8e de finale de la Coupe de la Ligue).

Recruté en 2007 par le Paris Saint Germain, pour une somme avoisinant les 2 millions d’euros, le natif Crato s’est rapidement imposé au sein du collectif francilien. Cependant, l’arrivé soudaine des actionnaires quataris a bouleversé sa situation professionnelle et le joueur a rapidement été cantonné au banc de touche.

Il quitte logiquement le club en 2012 pour retrouver un semblant de temps jeu et libère par la même occasion une place d’extra communautaire au sein du club de la capitale. Malgré cet événement, le joueur reste viscéralement attaché à son ancien club et salue la grandeur dont bénéficie désormais l’équipe francilienne.

« C’est forcément un plaisir de revenir ici au Parc des Princes, trois ans et demi après avoir quitté le club. Je suis content de pouvoir retrouver des amis et de constater à quel point le club a évolué. »

Ceara confie également son plaisir de voir des joueurs brésiliens évoluer encore au Paris Saint Germain et souligne ce lien indéfectible qui unie le club de la Capitale à son pays natal.

« Je suis également heureux de voir que de nombreux compatriotes évoluent dans cette équipe. Il existe une vraie tradition entre le Paris Saint-Germain et les joueurs brésiliens. »

Héritier d’une longue liste de joueurs brésiliens ayant défendu les couleurs brésiliennes, Marcos Ceara aura notamment marqué les supporters par son comportement irréprochable, sa gentillesse et son altruisme sur le terrain.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens