Restez connectés avec nous
Cédric Bakambu "J'ai été contacté par le PSG. Avant qu'Emery signe"

Autour du PSG

Cédric Bakambu « J’ai été contacté par le PSG. Avant qu’Emery signe »

Cédric Bakambu, attaquant de 26 ans qui devrait quitter Villarreal pour signer au Beijing Guoan dans les prochains jours (il l’a confirmé), était l’invité du Canal Football Club hier soir. L’international congolais est notamment revenu sur ses contacts avec le Paris Saint-Germain à l’été 2016.

« J’ai été contacté par le PSG. Avant qu’Emery signe au PSG, on m’avait dit qu’il y avait une possibilité de faire le transfert. Au final cela ne s’est pas fait.

Je me dis que ce n’est pas plus mal pour moi. Je suis Parisien, je suis francilien donc j’ai toujours eu le PSG dans mon cœur. Mais avec du recul je me dis que ce n’était pas la meilleure des solutions. Deux saisons après je fais une superbe saison avec Villarreal, je pense que cela était ma destinée et je joue surtout c’est très important pour moi. »

A noter que Bakambu avait déjà évoqué ces contacts il y a un peu plus d’un an. Il devait être la doublure de Cavani, mais tout le monde au club n’a finalement pas été convaincu par cette piste. C’est le jeune Jean-Kévin Augustin (19 ans alors) qui a eu sa chance, mais le buteur formé au club n’a pas convaincu. Visiblement, Bakambu n’a pas de regret et il n’y a sans doute pas au PSG désormais. Peut-être un peu plus la saison passée quand les recrues Jesé Rodriguez et Hatem Ben Arfa ont été très décevantes.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG