Restez connectés avec nous
Charbonnier encense Navas qu'il trouve incroyable "Sur sa ligne il est extraordinaire"

Autour du PSG

Charbonnier encense Navas qu’il trouve incroyable « Sur sa ligne il est extraordinaire »

Lionel Charbonnier, ancien gardien de l’Équipe de France et aujourd’hui consultant pour RMC, a couvert d’éloge, dans l’After Foot, Keylor Navas, gardien du Paris Saint-Germain de 33 ans, suite à son bon match en quart de finale aller de la Ligue des Champions, de mercredi dernier, remporté 2-3 par les Parisiens contre le Bayern Munich (voir résumé ici). Pour Charbonnier, Navas est tout simplment, le meilleur gardien au monde.

Charbonnier « Ca faisait longtemps que le PSG n’avait pas eu un gardien comme cela »

« C’est le meilleur gardien du monde actuellement. Ca faisait longtemps que le PSG n’avait pas eu un gardien comme cela. En plus, il se transcende dans les grands matches. Il est incroyable. Sur sa ligne il est extraordinaire. »

Charbonnier emploie des mots forts pour parler de Keylor Navas. Le portier du PSG, fait l’unanimité et est vanté à chaque prestation de son équipe. Mais le Costaricien, reste calme et lucide, il est là pour faire son travail. Et force est de constater qu’il est très concentré pour réaliser sa tâche de manière optimale. Il dégage calme et sérenité. Il ne panique pas et ne commet pas d’erreurs, ce qui contraste avec ses prédécesseurs. Il dit se sentir très bien au PSG et cela se voit. Cette saison, il attire plus l’œil, car le PSG est en difficulté dans le jeu, mais il performe depuis son arrivée. Il a des failles, son jeu au pied, sa relance ne sont pas toujours des points forts, mais pour le reste, il ressemble vraiment au gardien ultime. Le meilleur du monde comme le souligne Charbonnier. Il bonifie ses coéquipiers et permet clairement au PSG de franchir paliers par paliers. C’est avec lui que le PSG peut rêver plus grand.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG