Restez connectés avec nous
City/PSG - L'équipe parisienne selon la presse : Mbappé en pointe, Neymar en 10

Autour du PSG

City/PSG – L’équipe parisienne selon la presse : Mbappé en pointe, Neymar en 10

Ce mardi, dans le cadre des demies finales retours de la Ligue des Champions 2020-2021, le Paris Saint-Germain (2e de Ligue 1) affronte Manchester City (1er de Premier League) à l’Etihad Stadium (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport) après la défaite 1-2 à l’aller. A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Mauricio Pochettino.

Le Parisien, L’Equipe (4-2-3-1) –

Navas

Florenzi – Marquinhos – Kimpembe – Diallo

Paredes  – Verratti

Di Maria – Neymar – Draxler

Mbappé.

Une équipe tout à fait envisageable, faire pour jouer haut, imposer le jeu à City et créer des occasions. Cela en étant capable de sortir du pressing quand l’adversaire aura pu attaquer. C’est une équipe un peu plus offensive à l’aller, ce qui a du sens avec les buts à marquer pour se qualifier (au moins 2). Sans oublier que l’attente et le contre n’a pas vraiment fonctionné au premier match. C’est plutôt quand le PSG a mis le pied sur le ballon qu’il a fait mal à City.

Maintenant, ce n’est pas encore une équipe officielle et des changements sont possibles. On sait qu’une différence au moins est possible quant au onze qui sera vraiment aligné. Il y a notamment un grand doute autour de Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans encore annoncé incertain hier soir.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG