Restez connectés avec nous
City/PSG - Les notes des Parisiens dans la presse : trop de joueurs décevants
©Iconsport

Autour du PSG

City/PSG – Les notes des Parisiens dans la presse : trop de joueurs décevants

Mardi à l’Etihad Stadium, le Paris Saint-Germain s’est incliné sur le score de 2-0 face à Manchester City (retrouvez le résumé ici) dans le cadre des demi-finales retours de la Ligue des Champions, ce qui qualifie City en finale de la compétition (4-1 au cumulé. Voici les notes attribuées par Le Parisien et L’Équipe aux joueurs de la capitale (retrouvez les nôtres ici). 

Le Parisien :

Navas (5)

Florenzi (2) – Marquinhos (6) – Kimpembe (5) – Diallo (4)

 Herrera (3) – Paredes (4)

Di Maria (3,5) – Verratti (5) – Neymar (4)

 Icardi (2).

L’Equipe :

Navas (5)

Florenzi (3) – Marquinhos (6) – Kimpembe (5) – Diallo (4)

 Herrera (4) – Paredes (4)

Di Maria (4) – Verratti (5) – Neymar (3)

 Icardi (2).

Des notes forcément plutôt basses, puisque Paris a été éliminé sans avoir cadré le moindre tir (sur 14 tentatives). Un manque d’efficacité qui symbolise malheureusement cette élimination face à des Citizens qui ont eu le petit quelque chose pour marquer. Mais on ne peut pas parler que de chances. Il fallait aussi faire le nécessaire pour mettre les buts avec les bons choix.

Il semble ainsi très injuste qu’Icardi ait 2 alors qu’il a fait de nombreux excellents appels qui n’ont pas été servis. Un vrai défaut du PSG qu’il faut régler. Là, c’est notamment Neymar n’a pas pris les bonnes décisions. Mais il n’est pas seul. On attendait un peu plus de cette équipe. Florenzi a particulièrement déçu en étant un peu fautif sur les 2 buts encaissés. Il faut maintenant vite se relever pour bien finir la saison et espérer les bons changements cet été pour progresser.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG