Restez connectés avec nous
Le Collectif Ultras Paris appelle de nouveau au boycott de L'Equipe

Autour du PSG

Le Collectif Ultras Paris appelle de nouveau au boycott de L’Equipe

Ces derniers jours, les informations douteuses et critiques au sujet du Paris Saint-Germain ont été nombreuses venant de L’Equipe. Avec notamment le cas de Neymar (attaquant de 25 ans), un rendez-vous évoqué avec le ministre de l’Intérieur (démenti par le PSG) et une pique envoyée à Marco Verratti (milieu de 25 ans). Cela a poussé le Collectif Ultras Paris a relancé un boycott du journal sportif.

Même si le tweet ci-dessus a été publié avant l’article concernant l’Italien, il est assez logique que des protestations arrivent dans L’Equipe. Le quotidien sportif ne semble plus vraiment avoir de limite dans ses rumeurs et ses critiques manquant d’arguments. Le seul problème avec un boycott étant que des fois des joueurs ou le coach donnent une interview. Ou qu’une vraie information pourrait arriver. Mais il serait temps que le journal reprenne un travail sérieux.

En attendant, nous continuerons d’analyser les « informations » publiées, souvent pour indiquer qu’il faut en douter. Notamment parce que l’on craint toujours, comme on le voit parfois, que des amoureux du football prennent ce qui est publié par L’Equipe comme vérité. Alors qu’il vaut prendre un peu de temps de recul et le temps d’analyser.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG