Restez connectés avec nous
Espagne/France en streaming: Comment voir le match
@Iconsport

Autour du PSG

Comment voir France/Pologne en streaming

L’Equipe de France affronte la Pologne ce mardi à 18h. Ce match est dans le cadre de la 3e journée de l’Euro 2024 et sera joué au Signal Iduna Park. Un match qui concerne 4 joueurs du Paris Saint-Germain, côté français : Warren Zaïre-Emery (milieu de 18 ans), Ousmane Dembélé (attaquant de 27 ans), Randal Kolo Muani (attaquant de 25 ans), Bradley Barcola (attaquant de 21 ans). Voici comment suivre en direct ce France/Pologne en streaming.

Espérons que les Bleus sauront être plus performants offensivement que lors des deux premiers matchs. Non seulement pour le spectacle, mais aussi pour assurer au moins la 2e place et si possible prendre la 1ere. Ils seront au pire parmi les quatre meilleurs 3es pour se qualifier, mais ce ne serait pas une très bonne voie.

Il faut en tout cas prendre ce match très au sérieux, alors que la Pologne ne devrait pas faire un cadeau malgré son élimination. C’est l’Euro, il est hors de question de penser à un match facile.

On souhaite à nos Parisiens d’avoir l’opportunité de jouer et d’aider leur sélection à avancer.

Streaming France/Pologne en direct, les offres légales :

Ce France/Pologne étant diffusé ce mardi 25 juin à 18h en direct sur TF1 et beIN SPORTS sur internet, il suffit de créer rapidement un compte (ou de le faire via Facebook ou Google, vous verrez c’est très simple). Il suffit de chercher « TF1 direct » dans votre moteur de recherche. C’est aussi possible de regarder TF1 en streaming via l’accès à MyCanal pour les abonnés à Canal+.

Pour avoir le choix, il faudra donc un abonnement à beIN SPORTS (qui diffuse tous les matchs du Mondial) à 15 euros/mois sans engagement. Il suffit d’écrire « s’abonner beIN SPORTS » dans votre moteur de recherche pour trouver les offres facilement.

Le groupe :

1er – Pays-Bas : 4 points.

2e – France : 4 points.

3e – Autriche : 3 points.

4e – Pologne : 0 point.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG