Restez connectés avec nous
Corchia est "flatté par l'intérêt du PSG" mais n'y pense pas

Autour du PSG

Corchia est « flatté par l’intérêt du PSG » mais n’y pense pas

Alors que la fin de saison approche et que le mercato estival se profile, les noms associés au Paris Saint-Germain affluent. Et celui de Sébastien Corchia et l’un de ceux qui revient avec insistance. Un intérêt de la part du PSG qui flatte le joueur du LOSC, comme il l’a confié à Goal

« Quand j’entends des rumeurs sur le PSG, je les remarque, bien sûr. Le PSG est le plus grand club français et il a des ambitions européennes incroyables. Je suis de Paris et j’ai déjà joué pour le PSG quand j’étais plus jeune. Mais ce n’est pas une chose à laquelle je pense.

Je suis très flatté par l’intérêt de ce club et des autres. C’est agréable d’entendre mon agent me dire que les grands clubs me veulent. Mais je ne lui demande pas plus d’informations à ce sujet. »

Prometteur latéral droit, ancien capitaine de l’Equipe de France Espoirs, Sébastien Corchia a déjà joué au Paris Saint-Germain à 14 ans. Ce natif de la région parisienne est souvent annoncé comme une recrue possible dans le club de la capitale. Surtout, il ne semble pas insensible aux sirènes des Rouge et Bleu, puisqu’il commente régulièrement ces rumeurs.

Même s’il assure ne pas penser au mercato pour l’instant, Corchia pourrait s’imposer comme une bonne doublure au sein de cet effectif. D’autant que le départ de Grégory Van der Wiel, qui semble inéluctable, pousserait le PSG a recruté dans ce secteur de jeu.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG