Restez connectés avec nous
Da Fonseca serait heureux avec Messi au PSG mais en doute

Autour du PSG

Da Fonseca serait heureux avec Messi au PSG mais en doute

Omar Da Fonseca, ancien attaquant argentin qui a été champion de France avec le Paris Saint-Germain sur la saison 1985-1986 et est désormais consultant pour beIN SPORTS en spécialiste du championnat espagnol, a été invité par Foot Mercato à évoquer la rumeur d’une arrivée de Lionel Messi, attaquant qui aura 34 en juin et sera en fin de contrat au FC Barcelone, au PSG.

« Je veux que Messi vienne à Paris ! S’il vient, je loue trois sièges au Parc des Princes, je prends une gazinière et je vis 24h sur 24 au Parc des Princes. Évidemment qu’à Paris, il pourrait avoir le tapis rouge, sa photo sur la Tour Eiffel, et je pense que d’autres éléments sont aussi envisageables. Il y aura plein de choses préparées en amont pour le séduire. Il est fort probable que le PSG aille jusqu’au bout. Il faut qu’il vienne illuminer encore la ville-lumière. Je veux qu’il vienne demain matin. S’il faut, je l’aide à faire le déménagement ! », propos relayés par Foot 01.

Aimant le PSG et étant un grand fan de son compatriote, Da Fonseca serait logiquement ravi de voir Messi arriver à Paris. C’est une position qui se comprend de toute façon, puisqu’il s’agit de l’un des meilleurs joueurs de l’histoire. Cependant, il n’est pas vraiment dans la meilleure forme de sa carrière, tout en restant un joueur exceptionnel, et coûterait très cher malgré l’absence d’une indemnité de transfert. Il reste un salaire colossal et des primes. Le PSG va sans doute plutôt se concentrer sur d’autres dossiers alors que ce n’est pas un été propice aux « folies ».

Aussi, et Da Fonseca l’évoque ensuite dans l’interview mais cela est moins relayé par les médias qui espèrent une venue au PSG,  Messi peut tout à fait prolonger au Barça. Le consultant argentin pense même que c’est le scénario le plus probable avec le président Joan Laporta. Même si La Pulga veut quelques garanties sportives.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG