Restez connectés avec nous
Danilo a brièvement participé à la victoire du Portugal contre Israël
©Iconsport

Autour du PSG

Danilo a brièvement participé à la victoire du Portugal contre Israël

Ce mercredi soir, le Portugal affrontait Israël lors d’un match amical qui servait de préparation à l’Euro 2020 (qui sera joué cet été du 11 juin au 11 juillet) aux Portugais. Une rencontre qui concernait 1 joueur du Paris Saint-Germain : Danilo Pereira (milieu de 29 ans), côté portugais. Il était remplaçant et est entré à la 72e minute de la victoire 4-0 de sa sélection (il y avait alors 2-0). Voici les équipes officielles :

L’équipe de départ.

Rui Silva

Cancelo, Pepe, Rúben Dias, Nuno Mendes

 William Carvalho, Neves

Diogo Jota, Bruno Fernandes, Bernardo Silva

Cristiano Ronaldo.

Cela a été une victoire relativement tranquille pour le Portugal, avec une très large domination (24 tris à 4, 10 cadrés à 1) et 62% de possession. Il y avait même déjà 2-0 à la pause après des buts de Bruno Fernandes et Cristiano Ronaldo. Mais il a fallu attendre, les 86e et 91e minute, pour que João Cancelo mette fin au suspense et que Bruno Fernandes inscrive un doublé.

Une belle préparation pour le Portugal. Danilo, titulaire lors du match précédent, a lui donc pu jouer un peu tout en étant ménagé. Rien ne dit qu’il a perdu sa place, même si elle n’est pas garantie non plus pour le début de l’Euro ce mardi face à la Hongrie.

Le résumé du match :

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG