Restez connectés avec nous
PSG/Nice - Dante évoque l'importance du début de match et Messi
©Iconsport

Adversaires

Dante « Face au PSG je n’aurai pas peur car j’ai une équipe avec moi. »

Dante, défenseur de l’OGC Nice, âgé de 38 ans, aura la tâche difficile de faire face à Lionel Messi, attaquant âgé de 34 ans, lorsqu’il affrontera le Paris Saint-Germain. Auprès du JDD, ce dernier s’est exprimé à ce sujet, en restant tout de même confiant.

«Lui, il ne faut pas l’envisager un contre un. Face au PSG je n’aurai pas peur, car j’ai une équipe avec moi. J’étais sur le banc lorsque le passement de jambes de Lionel Messi a fait tomber Jérôme Boateng à la renverse (en 2015). Le stade a explosé.»

Le dribble de Messi face au défenseur du Bayern Munich, Jérôme Boateng, âgé de 32 ans, est toujours bien présent dans la mémoire des supporters. Et peut toujours inquiéter ses adversaires. Affronter Messi reste un calvaire pour tous les défenseurs, même si l’équipe est solide, il s’agit d’un joueur extraordinaire qui peut toujours trouver la faille. Cette saison, le niveau de l’OGC Nice semble très intéressant. L’affrontement avec le PSG est donc très attendu puisqu’il s’agit de deux équipes de qualité.

Espérons que pour cette rencontre les deux équipes soient au complet afin de fournir la meilleure prestation possible. Bien sûr, Paris sera favori. Mais Dante a raison de ne pas s’inquiéter. Il faut y croire et tout donner en équipe pour avoir les meilleures chances possibles. Ensuite, cela dépend un peu de l’état de forme du PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires