Autour du PSG
Des joueurs en colère contre Mbappé ? Ca se confirme
Ce samedi, une information importante est sortie. Selon RMC Sport, confirmé par Kaveh Solhekol, Sky Sports, affirme que Six joueurs du Paris Saint-Germain auraient contacté le président Nasser Al-Khelaïfi, pour se plaindre de l’interview donnée par Kylian Mbappé, 24 ans, à France Football. Sur les 6 joueurs, deux seraient des recrues de cet été.
Six joueurs du PSG ont contacté ce matin le président Nasser Al-Khelaifi pour se plaindre des propos tenus sur le club par Kylian Mbappé dans une interview au magazine France Football.
Deux des six sont des joueurs qui ont rejoint cet été.@SkyKaveh
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) July 8, 2023
Qui ne serait pas touché par une telle interview, dépourvue de sensibilité collective ? Mbappé est certain de sa communication, certain d’être dans son bon droit, mais il oublie que le football est une affaire de groupe, d’équipe. Peut-être qu’il a une fois de plus dépassé les limites et que des joueurs n’aient plus envie de laisser passer. Il est temps de passer à autre chose.
Il ne fait que critiquer le club, que se placer au-dessus de celui-ci. À ceux qui rétorquent qu’il est resté, qu’il a re-signé au PSG, comme prétexte pour le défendre, il faut rappeler que son contrat est très généreux et qu’il ne s’est pas gêné de prendre beaucoup d’argent dans ce club. Mais aussi de critiquer toutes les arcanes depuis des semaines et en particulier la direction sportive, sans oublier « la faiblesse » de l’effectif.