Restez connectés avec nous
Dhorasoo, pas tendre avec Hakimi, préfère Gusto

Autour du PSG

Dhorasoo, pas tendre avec Hakimi, préfère Gusto

Dans L’Équipe, l’ancien milieu du Paris Saint-Germain, Vikash Dhorasoo, s’est exprimé sur Achraf Hakimi, latéral de 23 ans du club parisien, qu’il a trouvé moins bon en fin de saison. Il l’a aussi comparé à Malo Gusto, qu’il trouve largement au-dessus.

En voilà un avis bien tranché. Si effectivement Gusto a été plutôt bon, il est important de ne pas enterrer Hakimi sur sa fin de saison. Déjà, il fait les efforts et les répète. C’est un dur au mal qui n’a pas été bien intégré dans le collectif. Combien de fois a t-il été oublié par ses partenaires ? Il paraît important de prendre en compte cette donnée.

Hakimi est un besogneux, capable de grandes choses, mais comme tous les joueurs, il ne peut le faire tout seul. Entre défendre et attaquer, c’est un équilibre à avoir et le Marocain ne peut pas se jeter corps et âme offensivement, si l’équipe ne compense pas ou encore pire si elle ne joue pas avec lui. Attendons de voir avec un entraîneur qui le met dans les meilleures dispositions, car le latéral droit du PSG a des qualités incroyables.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG