Restez connectés avec nous
Di Maria prendra sa retraite internationale après la Coupe du Monde 2022, confirme TyC Sports
©Iconsport

Autour du PSG

Di Maria prendra sa retraite internationale après la Coupe du Monde 2022, confirme TyC Sports

Angel Di Maria, attaquant de 34 ans du Paris Saint-Germain, a laissé entendre sur son compte Instagram que la victoire 3-0 contre le Venezuela (voir le résumé d’Argentine/Venezuela ici), ce samedi, lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, était peut-être son dernier match avec sa sélection dans son pays. Alors que l’Argentine ne jouera plus sur ses terres avant la Coupe du Monde au Qatar en novembre, cela a fait comprendre qu’il compte ensuite prendre sa retraite internationale. C’est confirmé par TyC Sports ce lundi.

« Il a laissé un sentiment d’adieu et il en sera ainsi, comme TyC Sports l’a appris en exclusivité : il envisage de se retirer de l’équipe nationale après la Coupe du monde 2022 au Qatar.

L’environnement de Rosario, âgé de 34 ans, assure qu’il envisage de quitter l’équipe nationale suite à la Coupe du monde, pour laquelle il est pratiquement un incontournable de la liste. La principale raison serait la possibilité de laisser de la place aux nouvelles générations.

Cela mérite d’être précisé : il continuera à jouer au football, bien qu’on ne sache pas encore où car il n’a pas encore prolongé avec le Paris Saint-Germain. »

On reste prudent, puisqu’il ne s’agit pas d’une confirmation officielle avec des propos du joueur ou de l’un de ses proches. Cependant, ces informations vont bien dans le sens de la publication de Di Maria. On s’attend en effet à ce que l’Argentin décide de définitivement tourner la page après le Mondial. Lequel doit être la dernière tentative pour lui de remporter ce fameux titre avec sa sélection alors qu’il a enfin pu gagner la Copa America l’été dernier.

Beaucoup de choses se jouent cette année pour Di Maria, alors qu’il est en fin de contrat au PSG et une prolongation ne se dessine pas pour le moment. Cela peut toujours venir, sinon il devra trouver un nouveau club. Il y aura notamment l’objectif de rester au haut niveau pour être pour sa dernière sortie avec l’Argentine.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG