Restez connectés avec nous
Didier Ollé-Nicole évoqué comme nouvel entraîneur des Féminines du PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Didier Ollé-Nicole évoqué comme nouvel entraîneur des Féminines du PSG

Alors que l’équipe féminine du Paris Saint-Germain vient de remporter son premier titre en D1 cette saison, l’été est particulièrement mouvementé. Des joueuses partent et arrivent, alors qu’il faut remplacer l’entraîneur Olivier Echouafni dont le contrat n’a pas été prolongé. Ce qui tarde à venir. Plusieurs pistes ont été évoquées, sans confirmation. Ce samedi, un nouveau nom émerge du côté de RMC Sport et du Parisien : Didier Ollé-Nicolle, libre depuis son départ du Mans en mai dernier.

Le Parisien :

« Selon les informations de RMC Sport que nous pouvons confirmer, le PSG cible notamment Didier Ollé-Nicolle. Le technicien de 60 ans a entraîné Nice, Clermont, Châteauroux et Le Mans avec qui l’aventure s’est terminée au mois de mai. Il avait été élu meilleur entraîneur de Ligue 2 en 2007 après son excellent parcours avec Clermont.

En dépit d’une belle expérience, il n’a encore jamais entraîné d’équipe féminine mais figure en bonne place sur les tablettes du PSG. Ces dernières heures, aucun accord n’avait été trouvé pour autant. Les discussions doivent se poursuivre dans les prochains jours. »

Des affirmations crédibles, puisque les deux médias sont généralement fiables à propos des Féminines du PSG. Cependant, il n’y a encore rien d’acté. C’est une nouvelle piste, alors que les autres n’ont pas pu aboutir pour le moment. Mais il n’est pas question d’une signature et il est encore pensable qu’un autre entraîneur arrive. Même si Ollé-Nicole est une possibilité. On ne peut que faire confiance au PSG dans son choix, même s’il sera difficile de bien remplacer Echouafni, qui vient de remporter la D1.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG