Restez connectés avec nous
Didier Ollé-Nicolle doit signer au PSG ce mardi, annonce Le Parisien
©Iconsport

Autour du PSG

Didier Ollé-Nicolle doit signer au PSG ce mardi, annonce Le Parisien

Alors que l’équipe féminine du Paris Saint-Germain a remporté son premier titre en D1 sur la saison 2020-2021, il faut faire avec de grands changements. Il y a notamment le remplacement de l’entraîneur Olivier Echouafni, dont le contrat n’a pas été prolongé. Dernièrement, après plusieurs pistes évoquées, les médias ont annoncé l’arrivée de Didier Ollé-Nicole, libre depuis son départ du Mans en mai dernier. Ce mardi, Le Parisien assure même que la signature est pour aujourd’hui.

« Le technicien de 60 ans, libre depuis son départ du Mans en mai dernier, doit s’engager pour deux ans ce mardi avec le PSG. Il s’agira de sa première expérience sur le banc d’une équipe féminine. »

C’est un choix qui peut surprendre, alors que Ollé-Nicole a tenté diverses aventures dans sa carrière de coach (comme Nîmes, Clermont, Nice, le Bénin, Orléans ou Le Mans) mais rien de particulièrement prestigieux et aucune du côté des Féminines. Mais on ne peut que faire confiance au club et espérer que la saison lui donnera raison. Cela si cette signature se confirme bien sûr, sauf que le doute n’est dorénavant que très léger.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG