Restez connectés avec nous
Dijon/PSG - Coulibaly "Ils sont comme toutes les équipes, ils ont quelques failles."

Adversaires

Dijon/PSG – Coulibaly « Ils sont comme toutes les équipes, ils ont quelques failles. »

Senou Coulibaly, défenseur de 25 ans du Dijon FCO (20e) a évoqué en conférence de presse la réception du Paris Saint-Germain (1er) vendredi soir au Stade Gaston Gérard dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 20h45, diffusion sur Canal+ Sport).

« Cela va être un bon match à jouer. On va pouvoir se jauger face à joueurs de grande classe. On n’a rien à perdre. Cela reste des humains. Ils sont comme toutes les équipes, ils ont quelques failles. Ce genre de match doit nous galvaniser. », propos de Coulibaly relayés par le club dijonnais.

Ainsi, comme du côté du coach Stéphane Jobard, le défenseur dijonnais n’hésite pas à placer Paris comme favori. Il serait de toute façon insensé de tenir un autre discours. Cependant, il n’est pas question non plus de s’avouer déjà vaincu. Ce qui est rassurant quant à la combativité que l’on peut attendre de l’adversaire. Sans ensuite aux Parisiens, malgré les absences, de faire en sorte de s’imposer. Il ne faudra surtout pas se relâcher. Comme l’a souligné le coach parisien Thomas Tuchel en conférence de presse, il est « nécessaire » de mettre de l’intensité pour gagner.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires