Restez connectés avec nous
Dijon/PSG - Houara-d'Hommeaux souligne que Paris "a su se rendre le match facile"
©Iconsport

Autour du PSG

Dijon/PSG – Houara-d’Hommeaux souligne que Paris « a su se rendre le match facile »

En déplacement pour affronter le Dijon FCO ce samedi dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a su renouer avec la victoire en s’imposant 0-4. Sur les antennes de Canal+, Jessica Houara-d’Hommeaux, ancienne joueuse du PSG (2009-2016) désormais consultante, s’est exprimé à propos de ce succès parisien.

Houara-d’Hommeaux «c’est bien que Paris se soit relancé aussi vite et bien.»

«Oui, une belle réaction même s’il y a en face une équipe qui n’est pas en confiance du tout. Mais le PSG a su se rendre le match facile. On a vu un très bon Kylian Mbappé et c’est bien que Paris se soit relancé aussi vite et bien.»

Après sa défaite 0-2 face à l’AS Monaco dimanche dernier, le club de la capitale se devait de réagir afin de reprendre confiance, mais aussi de rester dans la course au titre. Cette victoire à l’extérieur est donc importante afin de ne pas plonger dans le doute. Avec la rencontre de ce dimanche 21h entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais. Il y a aussi l’espoir de voir les Gones se faire accrocher afin de garder ces deux points d’avance pris grâce au succès face à Dijon.

En tout point, il s’agissait d’une victoire importante en attendant les prochaines échéances qui le seront tout autant. De son côté Kylian Mbappé, attaquant parisien de 22 ans, prouve encore une fois son importance en venant inscrire un doublé dans cette rencontre qui lui permet aussi de rester meilleur buteur du championnat (18 buts).

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG