Restez connectés avec nous
Dijon/PSG - Icardi et Florenzi absents de l'entraînement ce vendredi, Di Maria présent
©Iconsport

Autour du PSG

Dijon/PSG – Icardi et Florenzi absents de l’entraînement ce vendredi, Di Maria présent

Ce vendredi, le Paris Saint-Germain (3e) était à l’entraînement pour avancer dans sa préparation du match contre Dijon (20e) ce samedi au Stade Gaston Gérard dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1. Le club a diffusé le début de la séance et on a pu voir qu’Angel Di Maria (ailier de 33 ans) était avec le groupe. En revanche, pas de signe de Mauro Icardi (buteur de 28 ans) ou Alessandro Florenzi (arrière droit de 29 ans).

On peut se réjouir de la présence de Di Maria, car c’est le signe qu’il devrait être prêt à jouer très prochainement. Malheureusement, cela risque tout de même d’être un peu court pour jouer dès ce samedi après quelques semaines d’absence à cause d’un souci musculaire.

L’inquiétude vient pour Icardi et Florenzi, qui n’étaient pas annoncés blessés après le match dimanche dernier contre l’AS Monaco (0-2, 26e journée de Ligue 1), mais qui ont peut-être un souci qui est venu ensuite. Le point officiel sur le groupe publié par le PSG, qui ne devrait pas tarder, permettra certainement d’en savoir plus.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG