Restez connectés avec nous
Dijon/PSG - Les propos ambitieux et mobilisateurs de Mbappé à la mi-temps
©Iconsport

Autour du PSG

Dijon/PSG – Les propos ambitieux et mobilisateurs de Mbappé à la mi-temps

Samedi, le Paris Saint-Germain s’est imposé à Dijon avec beaucoup de sérieux pour un 0-4 dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1. Un match au cours duquel Kylian Mbappé a su jouer pour le collectif et inscrire un doublé. Canal+ a en plus dévoilé un extrait de la mi-temps dans lequel on voit que l’attaquant de 22 ans a aussi pris un peu le rôle de leader pour insuffler un certain état d’esprit.

« Mbappé :

  • Marqui, dis à tout le monde qu’on reste dedans. Si on peut en mettre 5 ou 6, c’est un message aux autres. On en met 6, 7 !

Marquinhos :

  • La même ! La même attitude !

Mbappé :

  • Je repars avec le ballon du match (impliquant qu’il met un triplé, ndlr). »

On peut donc voir que Mbappé a une certaine détermination pour cette fin de saison, il faut que le PSG reprenne les devants et montre qu’il mérite d’être champion de France. Il est impensable de ne pas finir à la première place et le numéro 7 parisien est très impliquée dans cette idée.

On remarque qu’il passe tout de même par Marquinhos qu’il envoie un message à tout le groupe, signe que chacun connaît son rôle et qu’il y a un certain respect. Une belle mentalité qui doit permettre à Paris de réussir une belle fin de saison. Le match face à Dijon n’a pas été brillant, mais il a été plein de sérieux et c’est une victoire 0-4 sans jamais avoir eu peur.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG