Restez connectés avec nous
DJ Snake encense Mbappé et l'invite à rester en France
©Iconsport

Autour du PSG

DJ Snake encense Mbappé et l’invite à rester en France

DJ Snake, s’est exprimé sur France 2, sur l’avenir de Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain et espère qu’il enverra un signe fort en restant à Paris. Pour DJ Snake, ce serait important de montrer qu’il n’est pas forcément nécessaire de s’expatrier pour réussir.

DJ Snake « Il est chez lui, c’est le nouveau patron de l’équipe de France et du PSG »

« Il est chez lui, c’est le nouveau patron de l’équipe de France et du PSG. Il représente beaucoup de choses pour cette jeunesse française. Je trouve que de garder nos meilleurs talents, chez nous, en France, dans notre championnat, c’est un gros message qu’on envoie, fort, à la France et à l’étranger. de dire ‘voilà, on n’est pas forcément obligé de s’expatrier en tant que Français pour réussir’. Il faut absolument garder ce joyau à la maison. »

C’est un cri du cœur de DJ Snake alors que dans la tête de Mbappé tout est bouclé. De l’extérieur, il ne semble plus y avoir de suspense. Mbappé devrait rejoindre le Real Madrid selon plusieurs sources. Il semble que le silence du PSG, est un signe. On sera vite fixé. Mais c’est vrai que DJ Snake a raison de rappeler qu’il ne faut pas forcément partir pour réussir. La France possède le PSG qui est une grande équipe capable de batailler avec les cadors. Effectivement, si Mbappé restait, ce serait un signe fort pour le football et le PSG ressortirait gagnant. Mais on n’en est pas encore là.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG