Restez connectés avec nous
Domenech considère que le PSG "doit" tenter de recruter Camavinga
©Iconsport

Autour du PSG

Domenech considère que le PSG « doit » tenter de recruter Camavinga

Raymond Domenech, ancien joueur et sélectionneur de l’Équipe de France, a abordé la possibilité, dans l’Equipe du Soir, de la venue au Paris Saint-Germain d’Eduardo Camavinga, milieu de 18 ans qui appartient au Stade Rennais. Pour lui, le PSG ne doit pas réfléchir tant le jeune rennais symbolise l’avenir.

Domenech « Un grand club comme Paris doit prendre les meilleurs du championnat français »

« Camavinga, le PSG doit y aller. Sinon, ça voudrait dire un changement radical de politique. Un grand club comme Paris doit prendre les meilleurs du championnat français. Là, au milieu, ils n’ont pris que des joueurs qui se ressemblent tous et qu’ils ont payé cher par rapport à ce qu’ils sont capables de faire. Tout d’un coup il y en a un qui a 18 ans avec une vraie possibilité d’avenir. En plus, je trouve que c’est bien économiquement pour les clubs français. », propos relayés par Maxifoot.

Domenech n’a pas tort. Camavinga, c’est l’avenir, mais c’est aussi le présent. Il n’a pas tout réussi, il est jeune, mais son talent a frappé fort depuis l’année dernière. Le PSG aurait tort de ne pas tenter le coup. Si le joueur serait partant pour une aventure du côté de la capitale, le montant du transfert risque d’être important. Mais Camavinga est une promesse, il éblouit par sa précocité et surtout, il a déjà montré au PSG ce dont il était capable. 

Pas de doute, si le joueur se retrouve sur le marché, le club de la capitale ne sera pas loin. Pour ce qui est du transfert, Domenech a raison, il faut trouver le bon compromis car il serait dommage de passer à côté d’un deal qui pourrait être un vrai bon coup des Parisiens.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG