Restez connectés avec nous
Exclu - Camavinga visé par le PSG et intéressé, le point sur le prix et la concurrence
©Iconsport

Autour du PSG

Exclu – Camavinga visé par le PSG et intéressé, le point sur le prix et la concurrence

Edouardo Camavinga, milieu de 18 ans du Stade Rennais, a son contrat qui s’arrête qui s’arrête en juin 2022. Une situation qui pousse le joueur et le club à choisir entre une prolongation et un départ. Alors les rumeurs s’accumulent. Il a ainsi été place de nouveau dans le viseur du Paris Saint-Germain, mais aussi d’autres grands d’Europe comme le Real Madrid. Ces derniers jours, plusieurs médias ont évoqué son cas avec un refus de prolonger, qui a été démenti, et un prix très variable. Une source très bien placée nous permet de faire le point.

Nous pouvons ainsi confirmer que le PSG tente en effet de s’imposer dans le cas du jeune international français (3 sélections, 1 but). Lequel est tenté par le PSG et a repoussé l’idée d’une prolongation à Rennes pour le moment. Cela en indiquant au club breton de plutôt écouter les offres, donc celle du club parisien. Lequel propose pour le moment 30 millions d’euros et des bonus, alors que Camavinga est enclin à signer à Paris un contrat de 5 ans avec 5 millions d’euros bruts par saison, avec de belles primes en plus.

Une négociation qui s’annonce difficile.

Sauf que c’est encore loin d’être bouclé, puisque Rennes reste ferme dans ce dossier pour le moment en répondant avec une demande de 80 millions d’euros. Cela notamment en profitant d’une grande concurrence, puisque le Real Madrid, Liverpool et Manchester United sont aussi intéressés. Le dossier pourrait se boucler pour moins que ce premier prix du Stade Rennais, mais l’idée d’une négociation difficile et haute est lancée. Ce dossier devrait durer encore un moment. Le PSG peut avoir de l’espoir, mais il n’y a pas la certitude de le voir s’imposer.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG