Restez connectés avec nous
Domenech critique vivement le jeu du PSG et Lionel Messi
©Iconsport

Anciens

Domenech critique vivement le jeu du PSG et Lionel Messi

Raymond Domenech, ancien joueur du Paris Saint-Germain (1981/1982), a critiqué le jeu du PSG sur La Chaîne L’Équipe. Selon lui, c’est un PSG qui ronronne et qui utilise trop peu la profondeur. Il a tenu à mettre Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans) à part, parce qu’il considère que le jeune Français peut sauver cette équipe même quand elle joue mal. Il a aussi glissé un petit tacle envers Lionel Messi, attaquant de 34 ans, qu’il a trouvé transparent.

Domenech « Signifiante’ ça a un vrai sens, ça signifie quelque chose« 

« Est-ce une victoire signifiante pour le PSG ?

Signifiante’ ça a un vrai sens, ça signifie quelque chose. Et ce match signifie que le PSG, à part Mbappé qui peut les sauver et être le joueur de cette équipe-là, bah il ne se passe pas grand-chose ! Rennes avec un peu plus de courage et moins de naïveté avec au moins un match nul. On a vu tous les travers de cette équipe, qui tourne, ronronne, qui n’a pas de profondeur. Avec un Messi complètement transparent et qu’on ne me parle pas de sa dernière passe parce que franchement… »

La victoire contre Rennes n’a pas été impressionnante, on aurait même pu assister à un match nul. Mais Paris a de la ressource et si le jeu n’a pas été bon, il ne fallait rien lâcher, c’est ce qu’ils ont fait et ils s’en tirent avec une victoire toujours bénéfique dans les têtes. Madrid de son côté n’a pas réussi à gagner en Liga0-0 contre Villarreal et n’a pas non plus rassuré sur sa forme du moment. Mais les deux équipes aiment la Ligue des Champions, ils sont désormais toujours au RDV et brillent par leurs résultats ces dernières saisons.

Domenech est un peu dur, car il sait que le match contre Rennes n’a rien à voir avec le match qui s’annonce bouillant entre Parisiens et Madrilènes. Le PSG est capable de rebrancher les fils et de livrer une grande prestation. Il faudra toutes les forces vives pour ce grand match.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens