Restez connectés avec nous
Donnarumma, insulté par un supporter italien, a perdu son calme
©Iconsport

Autour du PSG

Donnarumma, insulté par un supporter italien, a perdu son calme

L’Italie et l’Angleterre se sont quittées sur un match nul, 0-0, samedi soir en Ligue des Nations. Gianluigi Donnarumma, gardien de 23 ans du Paris Saint-Germain, a été insulté à la sortie du stade par un supporter du Milan AC, qui ne s’est visiblement pas remis de son départ du club rossonero.

Il y avait donc de la tension au Molineux Stadium à Wolverhampton. Alors que l’Italie n’a pas su vaincre les Anglais, c’est une autre histoire qui a animé la fin de soirée. On sait que les supporters du Milan AC ont du mal avec le départ libre de Donnarumma, mais après un an, il se fait toujours insulter. Ce n’est pas correct et cela montre la rancune tenace des supporters de Milan.

En plus, Donnarumma a paru agacé, ce qui est logique, mais qui montre que malgré son calme habituel, la situation le touche quand même toujours beaucoup. Il est temps que tout le monde parte en vacances, on arrive au bout pour certains joueurs et supporters. Mais il faut arrêter d’insulter les joueurs et accepter leurs choix, aussi difficiles soient-ils. C’est important pour que le football vive et que la haine disparaisse de ce sport populaire.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG