Restez connectés avec nous
Dortmund chambre le PSG après la défaite à Lorient, Neymar répond
©Iconsport

Autour du PSG

Dortmund chambre le PSG après la défaite à Lorient, Neymar répond

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain s’est incliné 3-2 contre le FC Lorient (retrouvez le résumé ici) au Stade du Moustoir dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. Un revers surprenant qui fait réagir jusqu’en Allemagne. Le Borussia Dortmund, adversaire des Parisiens en 8e de finale de la dernière Ligue des Champions, s’est en effet permis un chambrage des Parisiens. Cela en réponse du chambrage de ces derniers après leur victoire au match retour en copiant la célébration d’Erling Haaland (attaquant de 20 ans), qu’un Lorientais a imité sur la photo de la victoire d’hier. L’attaquant parisien Neymar (28 ans) a répondu.

Les rivalités dans le football ajoutent une certaine saveur, et ces petites piques peuvent ensuite devenir de bonne guerre et amusantes. Ici, on a tout de même le sentiment que Dortmund va un peu loin en réagissant à cette défaite en Ligue 1. Surtout que le club allemand n’a gagné qu’un seul de ses 4 derniers matchs et est 6e en Bundesliga. Il faut peut-être se concentrer sur le fait de remonter.

Neymar a toute façon parfaitement répondu en rappelant l’essentiel : c’est le PSG qui a avancé en Ligue des Champions et est même allé jusqu’en finale. Mais il est clair qu’il y aurait une certaine tension autour de retrouvailles prochaines (les deux clubs sont en 8e de finale, contre le FC Barcelone et le FC Séville).

Retrouvez ici notre Podcast « Lorient/PSG (3-2) : Accident ou un problème plus profond ? »

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG