Restez connectés avec nous
Dortmund/PSG - Watzke critique le PSG et assure que tout reste ouvert dans un groupe "fragile"
@iconsport

Adversaires

Dortmund/PSG – Watzke critique le PSG et assure que tout reste ouvert dans un groupe « fragile »

Hans-Joachim Watzke, président du Borussia Dortmund, s’est exprimé lors de l’assemblée générale de son club. Avant le money time du groupe en Ligue des Champions, il a critiqué le Paris Saint-Germain et Newcastle, « des Etats ». Alors que le Borussia Dortmund est actuellement premier du groupe, il sait que tout va se jouer dans les deux derniers matchs, le premier contre Milan et le second, pour la dernière journée contre le PSG.

Watzke « Je ne m’attendais pas à ça après avoir vu le tirage au sort à Monaco »

« Dans ce groupe monstrueux, nous sommes actuellement en tête. Je ne m’attendais pas à ça après avoir vu le tirage au sort à Monaco. Nous ne jouons plus contre des clubs de football, mais contre des États. Nous jouons contre le Qatar, qui est le principal propriétaire du PSG, et contre l’Arabie saoudite, qui est le principal actionnaire de Newcastle. Néanmoins, nous occupons la première place, mais je sais que c’est un groupe très fragile et que ça peut changer lors de la prochaine journée. »

Ce qui est bien avec des personnes comme Watzke, c’est la morale à géométrie variable. Quand il domine outrageusement des clubs plus pauvres, on ne l’entend pas. Il y a toujours ce problème où les clubs historiques n’ont toujours pas supporté d’être challengé par des nouveaux riches et désormais, ils voudraient que tout revienne comme avant. Il ne s’agit pas de défendre un modèle ou un autre, c’est de se battre toujours pour les mêmes combats et pas toujours ceux qui nous arrangent.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires