Restez connectés avec nous
Drogba veut voir Mbappé en leader, peu importe son club
©IconSport

Autour du PSG

Drogba veut voir Mbappé en leader, peu importe son club

Didier Drogba, ancien joueur, était présent sur le plateau du Canal Champions club. Il a fait part de son admiration pour Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain. Il a souligné qu’il était indispensable, et ce, peu importe l’équipe qu’il choisira. Il a gagné ses galons de leader et ne devrait plus perdre ce statut dorénavant. Un bel hommage de la part d’un autre grand attaquant qui devrait faire plaisir à l’intéressé. 

Drogba « Je pense qu’il est incontestablement parmi les meilleurs »

« Je pense qu’il est incontestablement parmi les meilleurs. C’est le joueur que tous les clubs souhaitent avoir dans leur équipe, pour faire la différence. Depuis le début de saison, c’est lui qui tient le PSG. Qui refuserait un Kylian Mbappé dans son équipe ? Aujourd’hui, il est indispensable. Peu importe le projet vers lequel il doit se tourner, il se rend compte qu’il est indispensable. Il faut maintenant qu’il prenne le lead. On l’a vu cette année, il a envie de prendre ce leadership. Où qu’il soit, il l’aura. Maintenant, à lui de se faire plaisir. »

On n’en finit plus de parler de Mbappé. Tout le monde est invité à consacrer la star du PSG. Tout le monde donne son avis sur son futur. Il est devenu un élément médiatique à part entière. Drogba ne dit pas autre chose qu’une profonde admiration pour celui qui est devenu indispensable au PSG et en Équipe de France et qui selon Drogba, le sera peu importe le club dans lequel il évolue. Il est un leader, il a toujours voulu des responsabilités, aujourd’hui, le club qui le signera sait qu’il devra le mettre en avant et lui donner les clefs du camion. 

Il a tenu le PSG cette saison et la précédente. Il a progressé, il joue plus juste, s’enferme moins dans des gestes superflus. Il est plus efficace dans ses gestes, mais aussi devant le but. Sa vitesse est impressionnante et le PSG a eu de la chance de l’avoir cette saison. Pour ce qui est du futur, Drogba ne se prononce pas. Mbappé lui-même ne le fait pas, alors tant mieux si tout le monde ne donne pas son avis. Mbappé a le choix, il est libre et maintenant, comme le dit Drogba, il ne lui reste plus qu’à se faire plaisir parce que des challenges intéressants vont s’offrir à lui. On sait qu’il arrivera à les sublimer.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG