Restez connectés avec nous
Duluc évoque l'avenir de Mbappé et assure "qu'il ne va pas se précipiter" à se décider
©Iconsport

Autour du PSG

Duluc évoque l’avenir de Mbappé et assure « qu’il ne va pas se précipiter » à se décider

Vincent Duluc, journaliste, s’est exprimé sur la Chaîne L’Équipe sur le cas Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans dont le contrat au Paris Saint-Germain s’arrête en juin 2022 et qui est au cœur des rumeurs entre prolongation et transfert (plutôt au Real Madrid). Pour lui, le numéro 7 est dans un jeu de dupes et ne dévoilera rien avant le début de l’Euro comme attendu. Duluc réclame la patience, car dans tous les cas, c’est un dossier compliqué, sportivement et économiquement.

Duluc « Il ne va pas prendre une décision en huit jours »

On s’en fiche que Kylian Mbappé règle la question de son avenir avant l’Euro ou pas. Cela ne va pas le perturber. Il a tout anticipé. Il est prêt à vivre dans cette situation. Je n’imagine pas que cela puisse avoir la moindre influence sur lui. Les choses sont tellement claires. Il n’a pas cinquante choix devant lui. Je pense que ça n’a pas d’importance, il ne va pas se précipiter. Il ne va pas prendre une décision en huit jours.

Duluc « C’est un marché qui va être lent. »

De toute façon, c’est un marché où on ne peut pas se précipiter. C’est un marché qui va être lent. Personne ne sait combien ça peut valoir un Mbappé puisque l’argent d’il y a un an ou deux n’est pas le même qu’aujourd’hui. Donc il faut qu’il soit patient pour avoir le plus de choix possible. », propos relayés par Foot Radio.

Ce serait étonnant il est vrai que Mbappé dévoile ses plans pour le futur avant le début de l’Euro. On est bien trop proche et on sait que Deschamps demande toujours à ses joueurs de plus ou moins débrancher avec l’actualité et les cas personnels pendant la compétition. De plus, comme le dit Duluc, cela n’a plus trop d’importance. C’est un dossier qui est parti pour durer alors autant ne pas le bâcler, dans un sens comme dans l’autre. 

La question du prix est remise sur la table, mais quoiqu’il arrive Nasser Al-Khelaïfi ne voudrait pas brader sa star. En plus, Mappé semble imperméable à cette pression autour de son avenir, il semble serein et maitre. Il a été clair, sans jamais changer de ligne. Il y aura un temps pour prendre les décisions. De plus, le Bondynois cherche aussi à gagner du temps pour voir les projets sportifs 2021/2022 (du PSG et du Real notamment) se dessiner, car on sait que cela aura une importance capitale dans sa décision.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG