Restez connectés avec nous
Dunga ne souhaite pas s'exprimer sur l'éventuelle présence de David Luiz au JO, qui n'est pas impossible

Autour du PSG

Dunga ne souhaite pas s’exprimer sur l’éventuelle présence de David Luiz au JO, qui n’est pas impossible

David Lui, défenseur (et quelques fois milieu) du Paris Saint-Germain, habitué à la Seleçao depuis plusieurs années, se trouve être parmi la liste des non-sélectionnés de Dunga pour la Copa America. Justifié pour certains, incompréhensible pour d’autres, en tout cas Dunga laisse en conférence de presse le doute planer concernant les Jeux Olympiques 2016.

Lorsque la question à savoir si David Luiz se trouvait être préservé tout comme Neymar, par Dunga pour les JO de 2016, il répond « Je ne parle pas des joueurs absents ». Une réponse qui laisse à croire que Dunga ne sait pas encore ce qu’il fera du défenseur brésilien.

Le site internet GloboEsporte, explique la non-sélection du brésilien par ses mauvaises performances avec la Seleção: « La plus grande surprise de la liste est l’absence de David Luiz. Interrogé pour savoir si le cas du défenseur du PSG était similaire à celui de Neymar, qui a été préservé pour les JO, Dunga a évité de répondre au simple motif qu’il ne parle pas des joueurs manquants à l’appel. Cependant, ce n’est pas la même situation que Neymar. Luiz n’a pas été bon lors des derniers matchs de l’équipe nationale. »

Seulement quelques lignes plus loin, le site internet soulève un point important. David Luiz pourrait effectivement être une solution pour le sélectionneur brésilien puisque Miranda a été appelé pour jouer la Copa America.

Le joueur de 31 ans n’a peut-être pas les capacités physiques pour assurer les deux compétitions. De plus, l’Inter Milan pourrait aussi ne pas accepter de laisser son joueur partir de juin à fin août pour laisser le défenseur jouer autant. Alors si Miranda ne joue pas les JO, David Luiz pourrait bien finir par être appelé.

Une nouvelle peu réjouissante pour le PSG, qui le récupérerait tardivement alors que Marquinhos pourrait aussi être de la compétition. Sans oublier que David Luiz a montré quelques fragilités (notamment au genou) ces dernières années.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG