Restez connectés avec nous
Eder Sarabia "Je crois que Jesé a surtout manqué de chance"

Autour du PSG

Eder Sarabia « Je crois que Jesé a surtout manqué de chance »

Le passage de Jesé Rodriguez, attaquant de 24 ans du Paris Saint-Germain, en prêt à Las Palmas est loin d’être concluant jusqu’ici alors que la Liga est bientôt terminée. Mais selon Eder Sarabia, entraîneur adjoint de l’équipe espagnole, qui s’est exprimé dans Marca, si Jesé n’a pas réussi à s’imposer, c’est surtout dû à la malchance :

« Trois des cinq meilleurs matches de la saison se sont fait avec Jesé et Halilovic. Contre le Real et contre Seville à domicile ou à Bernabeu. Jesé et Halilovic étaient avec nous et nous méritions un peu plus, évoque-t-il dans les colonnes de Marca.

Si Jesé marque ce but contre Grenade, il en serait à 12 buts. L’occasion contre Grenade est le but le plus facile qu’il a raté dans sa carrière. Contre Séville, il a aussi manqué un but qu’il a déjà marqué 500 fois. Je crois que Jesé a surtout manqué de chance. »

Difficile d’imaginer l’avenir de Jesé au PSG.

En inscrivant 3 buts en 15 matchs on ne peut pas dire que l’ex madrilène a évacué les doutes qui entourent sa carrière depuis sa blessure. Il y a de quoi se demander si c’est vraiment une affaire de chance.

Étant donné ses performances, il est possible que celui-ci retourne dans la capitale mais avec quelle place dans l’effectif ? Le PSG a joué cette saison avec un seul véritable buteur en la personne d’Edinson Cavani mais ne peut pas se permettre de rééditer l’expérience.

Jesé n’est clairement pas une alternative envisageable à ce poste et devra certainement trouver un nouvel endroit pour essayer de se relancer. A moins que Las Palmas fasse une nouvelle offre au club francilien pour conserver l’attaquant et lui donner une seconde chance. La saison touche à sa fin et le prochain mercato nous permettra d’en savoir plus sur ce dossier. Il serait tout de même surprenant de voir Jesé avoir sa place dans l’effectif parisien.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG