Restez connectés avec nous
Euro Espoirs - Les Pays-Bas de Bakker éliminés par l'Allemagne en demi-finale
©Iconsport

Autour du PSG

Euro Espoirs – Les Pays-Bas de Bakker éliminés par l’Allemagne en demi-finale

Ce vendredi soir en demi-finale de l’Euro Espoirs 2021, les Pays-Bas et l’Allemagne de cette catégorie s’affrontaient en demi-finale. 1 joueur du Paris Saint-Germain était concerné par ce match : Mitchel Bakker (arrière gauche 20 ans), côté néerlandais. Il a dû regarder depuis le banc la défaite 1-2 de son équipe.

Les Pays-Bas ont eu la possession de balle dans ce match (61%), mais l’Allemagne a su être plus dangereuse (14 tirs à 7, 6 cadrés à 3). Surtout, les Néerlandais ont été pris par surprise dès le début du match avec l’ouverture du score de Florian Wirtz (milieu offensif de 18 ans du Bayern Leverkusen) dès la 1ere minute. Et il a inscrit un doublé 7 minutes plus tard.

Les Pays-Bas ont tenté de réagir et il y a eu de l’espoir après la réduction de l’écart à la 67e minute sur un but de Perr Schuurs (défenseur central de 21 ans de l’Ajax Amsterdam), mais c’est finalement l’Allemagne qui va en finale. Une déception pour Bakker, ce peut être d’autant plus frustrant sans participer à la rencontre.

Le résumé du match :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG