Restez connectés avec nous
Euro - Mancini affiche de l'optimisme pour le retour de Verratti
©Iconsport

Autour du PSG

Euro – Mancini affiche de l’optimisme pour le retour de Verratti

Marco Verratti, milieu de 28 ans u Paris Saint-Germain et de l’Italie, a pris un coup à l’entraînement causant une blessure au genou peu avant la fin de saison. Il a donc manqué cette dernière avec le PSG et est depuis incertain pour l’Euro (11 juin au 11 juillet) alors qu’il a été convoqué par le sélectionneur Roberto Mancini. Mais après un vent de pessimisme dans la presse, l’optimisme est annoncé par le coach pour l’ouverture de la compétition face à la Turquie.

« Il récupère plus vite que prévu. Je pense que Verratti peut le faire, il a eu une énorme amélioration en quinze jours. », propos relayés par RMC Sport.

Ce sont de très bonnes nouvelles pour Verratti et l’Italie, même s’il n’y a pas encore la certitude que le milieu sera prêt dès le premier match. Au moins, sa guérison va dans le bon sens et il y a de l’espoir. On ne peut qu’espérer que le cas du Petit Hibou sera géré avec sagesse. On connaît son importance pour l’équipe et on aimerait justement qu’il n’y ait pas des risques pris qui pourrait l’amener à manquer de nombreux matchs avec le PSG.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG