Restez connectés avec nous
Euro - Verratti n'est pas encore forfait, indique la sélection italienne
©Iconsport

Autour du PSG

Euro – Verratti n’est pas encore forfait, indique la sélection italienne

Marco Verratti, milieu de 28 ans u Paris Saint-Germain et de l’Italie, a eu la malchance de prendre un coup à l’entraînement causant une blessure au genou peu avant la fin de saison, causant son forfait et une incertitude pour l’Euro (11 juin au 11 juillet) alors qu’il a été convoqué par le sélectionneur Roberto Mancini. Les nouvelles données par L’Equipe ce mardi matin ont fait penser à un forfait mais Andrea Ferretti, le chef du service médical de la sélection, a été moins alarmiste dans son point face à la presse.

« Pour Verratti et les autres joueurs ayant eu des blessures, nous avons tout contrôlé. Aucun d’entre eux n’est écarté. Ils sont tous potentiellement récupérables. Nous prendrons les jours nécessaires pour essayer de donner au sélectionneur le plus grand nombre de solutions.« , propos relayés par Foot Mercato.

Il n’est donc pas encore question d’un forfait pour Verratti, mais il est loin d’être sûr qu’il pourra jouer. Il faut tout simplement encore attendre. On se doute que le Petit Hibou fait au mieux pour être prêt et la Nazionale préférerait qu’il soit disponible. L’espoir continue. Sauf qu’il faudra peut-être accepter finalement qu’il est plus sage de déclarer forfait. Reste à voir quel sera le dénouement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG