Restez connectés avec nous
Evra se moque d'un PSG qui a porté plainte contre lui et envoie des conseils à "Nasser"

Autour du PSG

Evra se moque d’un PSG qui a porté plainte contre lui et envoie des conseils à « Nasser »

Le 8e de finale de la Ligue des Champions qui a vu Manchester United arracher avec chance sa qualification face au Paris Saint-Germain a donné place à quelques tensions. Notamment parce que les deux anciens mancuniens Eric Cantona (attaquant) et Patrice Evra (latéral gauche) ont un peu célébré au Parc des Princes. Alors que le premier a eu une altercation avec le père de Neymar, attaquant parisien de 27 ans, le second a vu le PSG se plaindre de son comportement. Et il a répondu à sa manière : sur les réseaux sociaux.

« Il va falloir couper des têtes. Ils se tapent un délire avec ton pognon.« 

« Le Paris Saint-Germain a porté plainte à l’UEFA contre moi pour une célébration. Je ne sais pas ce que je risque. Ils vont peut-être changer le code de mon Iphone, il sera bloqué et je ne pourrai plus faire de vidéo.

On arrête les conneries. Nasser, un grand président comme toi, qui aime ce club, il va falloir que tu sortes la guillotine, que tu coupes des têtes. Ils sont en train de se taper un délire avec ton pognon. Le gars qui a écrit cette lettre, il faut le virer Nasser.  Il va falloir faire un grand ménage, Nasser. Il va falloir couper des têtes. Ils se tapent un délire avec ton pognon. (…) Je veux le nom de la personne qui a écrit cette lettre à l’UEFA. Pour le bien du football. », a lancé Evra.

Que l’ancien arrière gauche s’en amuse, tant mieux pour lui. Mais il a clairement manqué de respect envers le PSG et il continue ici. Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, n’appréciera sans doute pas cette réponse pleine d’humour. Evra reste dans son personnage et cela plaira sans doute à ses fans. Sauf qu’il y a toujours des limites à respecter. Tout ne se résume à amuser la galerie sur les réseaux sociaux.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG