Restez connectés avec nous
Féminines - Le calendrier de D1 Arkema est sorti, le PSG connait son programme !

Actu Féminin

Féminines – Le calendrier de D1 Arkema est sorti, le PSG connait son programme !

Le Paris Saint-Germain connaît ses futurs adversaires de la 49ème édition de la D1 Arkema, et apprend aujourd’hui les dates des rencontres. Cette saison, Paris compte bien instaurer une domination dans la compétition du Trophée des Champions. Les hommes de Christophe Galtier ont remporté le leur en dominant le FC Nantes en juillet dernier, 4-0. Ce dimanche 28 août, les Féminines iront au stade Tribut (Dunkerque) pour entamer la nouvelle saison, et tenter de gagner une première finale, comme leurs homologues. Après avoir remporté la Coupe de France Féminine, le PSG aura la lourde tâche de battre l’Olympique Lyonnais, championne de France en titre et vainqueur de la première édition du Trophée des Championnes.

Après ça, les joueuses de Gérard Prêcheur accueilleront ASJ Soyaux Charente comme premier adversaire de D1 Arkema, le samedi 10 septembre, et devra faire preuve d’implication et de sérieux pour espérer reprendre le titre en fin de saison. Les rencontres les plus attendues, contre l’Olympique Lyonnais ou le derby face au Paris FC, se dérouleront en fin des phases aller et retour, de quoi garder le suspense jusqu’au bout.

J3 – Paris Saint-Germain VS FC Fleury 91 – 24.09.2022

J20 – Paris Saint-Germain VS Paris FC – 06.05.2023

J21- Paris Saint-Germain VS Olympique Lyonnais – 20.05.2023

Le compte de la D1 Arkema a partagé le calendrier en entier en début de journée, qui est disponible ci-dessous :

La section féminine du Paris Saint-Germain a récemment débuté les entraînements, malgré une réduction d’effectif (Euro, Coupe du Monde U20); nous leur souhaitons bon courage pour la reprise et bonne saison au PSG !

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Actu Féminin