Restez connectés avec nous
Ferland Mendy revient sur la défaite face au PSG "ils étaient au niveau, très soudés."

Adversaires

Ferland Mendy revient sur la défaite face au PSG « ils étaient au niveau, très soudés. »

Ferland Mendy (défenseur gauche de 24 ans du Real Madrid) était titulaire contre le PSG lors de la première journée de la phase de poules de la Ligue des Champions (3-0). Dimanche dernier, sur le plateau du Canal Football Club, le français de 24 ans est revenu sur cette défaite.

« Surpris par le PSG ? Non, parce que j’ai beaucoup joué contre eux. J’ai trouvé qu’ Ils pressaient très bien ensemble. Ce jour-là on n’a pas été bon. Ça a été plus facile pour eux de nous battre. », a déclaré Mendy.

Il est vrai que le Real Madrid n’était pas en grande forme lors de son match contre le Paris Saint-Germain. Avec 0 tir cadré, le club espagnol n’a jamais su inquiéter Paris. Mais il faut aussi penser au fait que ce sont les hommes de Thomas Tuchel qui ont réalisé une excellente prestation pour ne laisser aucune chance aux Merengues.

Alors comme le dit Ferland Mendy, certes le Real n’a pas été dans un grand soir, mais c’est en partie dû à la performance des Parisiens. Les Espagnols voudront donc prendre leur revanche au match retour, à Santiago Bernabeu le 26 novembre prochain. Aux Parisiens de réitérer la même performance qu’au match aller pour montrer que ce n’était pas forcément le Real Madrid qui n’était pas dans un bon jour mais plutôt le PSG qui était trop fort sur la double confrontation.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires