Restez connectés avec nous
Fernandez demande du respect pour Pochettino, qui a le PSG "dans le cœur"
©IconSport

Anciens

Fernandez défend les supporters « il faut discuter avec eux »

Luis Fernandez, ancien joueur et entraîneur du Paris-Saint-Germain, exprimé dans Le Parisien après les agissements de supporters au domicile de de Neymar, 31 ans. S’il ne cautionne pas du tout la violence ni le fait que les supporters aillent au domicile des joueurs, il invite le club à prendre en compte ses supporters ils font partie intégrante du club.

Fernandez « Je comprends qu’ils ne soient pas contents et qu’il le manifestent »

« Ils viennent au Parc des Princes, ils participent au déplacement, il remplisse les tribunes. Quand Neymar et Messi sont arrivés ils les ont accueillis dignement. Mais quand vous allez de déception en déception, quand il n’y a pas d’amélioration, dans le sportif ne suit pas, je comprends qu’ils ne soient pas contents et qu’il le manifestent. Évidemment, je les invite à ne pas dépasser les limites et respecter les joueurs. Mais ce sont des membres à part entière du club, il faut discuter avec eux, les considérer. S’ils en sont arrivés à ce stade-là, c’est sans doute qu’ils estime qu’on les a méprisés, qu’on ne les a pas écoutés ni respectés. »

Il faut dissocier manifestation et mise sous pression au domicile. Ce sont deux actes définitivement différents. On ne peut pas banaliser la violence, c’est insupportable. Alors oui, les supporters sont mécontents, mais pourquoi s’en prendre à un joueur ou deux en particulier. Cibler, c’est cliver et c’est ce qu’ils veulent pour leur Paris Saint-Germain. Une équipe, c’est un groupe. On demande aux joueurs de respecter l’institution, alors il faut aussi arrêter d’opposer les uns aux autres constamment. Bien sûr, le respect doit aussi aller dans les deux sens et les dirigeants parisiens doivent écouter et recevoir les supporters.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens