Restez connectés avec nous
Fernandez méfiant sur le nouveau centre d'entraînement "je regarderai ça de près"
@iconsport

Anciens

Fernandez méfiant sur le nouveau centre d’entraînement « je regarderai ça de près »

Luis Fernandez, ancien joueur et entraîneur du Paris Saint-Germain s’est exprimé dans Le Parisien sur le prochain centre d’entraînement du club parisien à Poissy. Plutôt que de se réjouir, il reste méfiant et attend de voir si le PSG laissera entrer les supporters et si tout sera fait dans le bon ordre.

Fernandez « Aujourd’hui, il n’y a plus d’échanges, plus rien »

« Qu’attendez-vous du prochain centre d’entraînement situé à Poissy ?

Il faut que toutes les composantes du PSG soient intégrées à ce centre. En espérant que tout soit fait dans l’ordre. Quand tu travailles pour un club, il faut que tu rentres au centre d’entraînement et non faire comme aujourd’hui où tu es à la fois à Boulogne, au camp des Loges… Il faut que le club soit rassemblé dans ce centre. J’espère, également, que le club a créé des endroits où les supporters peuvent venir et rentrer. Je regarderai ça de près. Aujourd’hui, il n’y a plus d’échanges, plus rien. »

Il faut dire que le PSG a changé de fonctionnement entre l’époque que se souvient Fernandez et aujourd’hui. Il y a de la retenue, de la prise de recul, car Fernandez sait que les conditions de travail seront exemplaires. Mais là ne semble pas être le débat. Fernandez veut un centre où tout le monde sera intégré, y compris les supporters. On sent qu’il y a de l’attente, mêlée à de la réticence. Le PSG a vraiment instauré une grande barrière entre ses supporters et le club, mais aussi les anciens, qui ont du mal à pénétrer les objectifs du club.

Publicités

Autres articles présents dans Anciens