Restez connectés avec nous
Forlan espère que Cavani va rejoindre l'Atlético de Madrid

Autour du PSG

Forlan espère que Cavani va rejoindre l’Atlético de Madrid

Diego Forlan, ancien buteur important de l’Atlético de Madrid (2007-2011) et de l’Uruguay (112 sélections), s’est confié auprès de Marca. L’occasion d’évoquer la possible arrivée d’Edinson Cavani, son compatriote et homologue de 32 ans du Paris Saint-Germain qui est en fin de contrat en juin prochain et annoncé proche des Colchoneros.

« Ce serait spectaculaire et une très une belle signature pour l’Atlético,. Ce serait très bien pour le club mais aussi pour Edinson. Ce serait une remarquable association, très intéressante pour le présent mais aussi pour le futur. Je pense qu’avec son incorporation, l’Atleti ferait un pas de plus pour les défis qu’il se fixe cette saison et peut aussi viser haut pour campagnes suivantes. », propos de Forlan relayés par Goal.

Il est fort probable que Cavani réussisse de belles choses à l’Atlético. Lequel cherche un buteur de haut niveau et aurait avec l’Uruguayen un joueur qui correspond parfaitement à sa mentalité. De quoi aussi certainement permettre au joueur de s’épanouir. C’est bien pour cela que sa signature est tout à fait crédible. Il faudra tout de même qu’il arrive à sortir de ses pépins physiques pour que ce soit une réussite. Ce que l’on souhaite à ce joueur admirable. On espère qu’il arrivera très prochainement, car il a encore des choses à accomplir au PSG. À son meilleur niveau, il pourrait même être très utile. Il serait sans doute dommage de le pousser vers la sortie s’il a toujours l’envie, annoncée ces derniers mois, d’aller au bout de son contrat à Paris.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG