Restez connectés avec nous
Le frère de Marquinhos avoue des contacts avec "beaucoup de clubs", mais "espère qu'il va rester"

Autour du PSG

Le frère de Marquinhos avoue des contacts avec « beaucoup de clubs », mais « espère qu’il va rester »

Depuis plusieurs semaines, le cas Marquinhos agite le Paris Saint-Germain, ses supporters et les journalistes. Lors d’un reportage de J+1, son frère a évoqué la situation du Brésilien.

« Il y a beaucoup de clubs intéressés par Marquinhos. Ils ont déjà parlé avec moi. Avec le club, l’agent de Marquinhos, moi et mon père on va faire un choix. Avec Carol (la femme du défenseur parisien, ndlr) aussi. Parce que maintenant elle chante en français. On va voir. J’espère qu’il va rester.

Pour moi, Marquinhos devrait jouer tous les matchs. Mais c’est Laurent Blanc qui choisit, je ne peux rien faire. »

Le défenseur qui aura 22 ans en mai a clairement plusieurs possibilités pour cet été. Sa préférence, ainsi que celle de sa famille, pourrait bien être le PSG. Mais il faudra tout de même que Marquinhos soit satisfait de sa situation, ce qui équivaut certainement à une meilleure place dans la hiérarchie défensive du PSG.

Le Brésilien parlera avec les dirigeants et le staff en fin de saison, espérons qu’il aura les bonnes garanties. Le voir quitter le PSG serait une très mauvaise nouvelle. Marquinhos est tellement talentueux et déjà mature qu’on ne comprendrait même pas que les dirigeants lui laissent la possibilité et l’envie de partir.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG