Restez connectés avec nous
Mercato - Di Maria
©IconSport

Autour du PSG

Froment demande aux Ultras de célébrer Di Maria la « légende »

Julien Froment, journaliste, a exprimé sa gratitude sur les ondes de France Bleu Paris, à l’égard d’Angel Di Maria, attaquant de 34 ans du Paris Saint-Germain, qui selon toute vraisemblance va jouer son dernier match avec le club parisien, ce samedi lors de la dernière journée de Ligue 1 contre Metz. Il demande aux Ultras de ne pas rater les adieux pour ce joueur qui est une légende du club.

Froment « Acclamez une dernière fois Angel Di Maria »

« J’ai un souhait et une demande pour le Collectif Ultras Paris : s’il vous plait, mettez de côté durant 90 minutes vos désaccords avec la direction et acclamez une dernière fois Angel Di Maria. Alors oui, il a quelque peu décliné ces derniers temps, il a peut-être donné l’impression que c’était la saison de trop, mais il ne faut surtout pas occulter ce qu’il a apporté au club ou ce qu’il est.

Froment « Là, il faut absolument que les adieux d’Angel Di Maria soient grandioses »

C’est une légende du PSG. Le PSG a trop souvent loupé le départ de ses joueurs : Thiago Motta, Edinson Cavani ou encore Thiago Silva. Là, il faut absolument que les adieux d’Angel Di Maria soient grandioses à l’image de l’immense trace qu’il laisse dans l’Histoire du PSG. »

Il est important de ne pas rater les adieux. Trop de joueurs n’ont pas pu être célébrés à cause de tension ou de timing trop compliqué. Il ne reste que peu de temps pour s’organiser et le Parc des Princes devra être chaud bouillant pour donner à Di Maria les adieux qu’il mérite. Il a fait un grand passage à Paris. Les plus grincheux retiendront l’irrégularité et le fait qu’il n’ait pas parlé français durant son passage, mais d’autres retiendront son grand passage, sa fougue, ses courses et sa formidable patte gauche qui aura régalé tous les aficionados parisiens. Pour une fois, le timing est respecté, avant la dernière journée de Ligue 1, tout le monde peut s’organiser pour faire passer un dernier frisson sur le corps de l’Argentin qui, à défaut d’avoir pris la lumière comme certains, ne s’est jamais tapi dans l’ombre.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG