Restez connectés avec nous
Gameiro «heureux» de voir Messi au PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Gameiro «heureux» de voir Messi au PSG

De retour en Ligue 1, au RC Strasbourg, Kevin Gameiro, attaquant de 34 ans, suit toujours l’actualité du Paris Saint-Germain, son club de 2011 à 2013. Auprès du journal Le Parisien, ce dernier s’est exprimé à propos de la venue de Lionel Messi, attaquant âgé de 34 ans, au PSG en provenance du FC Barcelone (2004-2021).

Gameiro «Avec cette équipe, le PSG n’aura pas le droit à l’erreur en championnat»

«Personne n’aurait imaginé que Messi signe un jour en Ligue 1. Paris a tenté le coup et a réussi à le faire sortir du Barça, ce qui paraissait impossible. Moi, je suis heureux de le voir au PSG. C’est une chance pour Paris et la Ligue 1 d’avoir Messi. Avec cette équipe, le PSG n’aura pas le droit à l’erreur en championnat. Ils ont plusieurs longueurs d’avance (…) Moi qui le voyais chaque semaine en Liga (FC Séville, Atlético de Madrid et Valence, ndlr), je peux vous dire qu’il est toujours au top ! C’est un génie et il n’a rien perdu de son pouvoir d’accélération. Il peut marquer ou faire une passe à tout moment.»

La venue du génie argentin est une incroyable nouvelle pour le PSG évidemment, mais aussi tout le football français. Cette arrivée met évidemment un énorme coup de projecteur sur la Ligue 1 et cela va évidemment être bénéfique à tous les clubs. L’arrivée du sextuple Ballon d’Or peut être mal vue puisqu’elle creuse l’écart entre le PSG et les autres.

Mais l’arrivée de Kylian Mbappé ainsi que Neymar les deux Parisiens de 22 et 29 ans, devait aussi avoir le même impact, hors la saison passée c’est le LOSC qui a été champion. Sportivement, malgré les stars, le niveau ne va pas énormément de creuser puisque le football est un sport qui permet aux outsiders de parfois créer de nombreuses surprises. Il y a donc que du positif à la venue de Messi au PSG, puisqu’il paraît évident que l’Argentin va attirer les foules à chaque déplacement.

La présentation de Lionel Messi au Parc des Princes :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG