Restez connectés avec nous
Officiel - Lionel Messi a signé au PSG un contrat jusqu'en 2023 !
©Iconsport

Club

Officiel – Lionel Messi a signé au PSG un contrat jusqu’en 2023 !

C’est l’immense coup de ce mercato estival 2021. Lionel Messi, attaquant de 34 ans (depuis le 24 juin) a quitté le FC Barcelone à la fin de son contrat. Et le Paris Saint-Germain a décidé de sauter sur l’occasion. Ainsi, le club parisien a officialisé aujourd’hui l’arrivée de l’Argentin avec un contrat jusqu’en 2023, avec une année supplémentaire en option.

C’est un immense moment pour le PSG, avec le recrutement de l’un des meilleurs joueurs de l’histoire. Certes, il n’est pas au sommet de sa carrière. Mais il a très bien prouvé ces derniers mois qu’il a toujours sa place parmi les meilleurs attaquant en activité. Son immense talent sera un plus pour Paris, où il a sans doute envie de réussir un coup marquant en remportant la première Ligue des Champions de l’histoire du PSG.

Même s’il faudra trouver un bon équilibre dans cette équipe, il y a de quoi se réjouir de voir une attaque flamboyante avec notamment La Pulga. Il devrait en plus pouvoir vite s’adapter dans le groupe, puisqu’il connaît déjà plusieurs joueurs dont son grand ami Neymar (attaquant de 29 ans avec qui il a joué au Barça de 2013 à 2017). Nous lui souhaitons la bienvenue, avec un immense plaisir.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club