Restez connectés avec nous
Giampiero Ventura "Verratti est un atout, un atout indispensable pour l’Italie"

Autour du PSG

Giampiero Ventura « Verratti est un atout, un atout indispensable pour l’Italie »

Giampiero Ventura,  sélectionneur de l’équipe italienne, s’est exprimé à propos de la performance de Marco Verratti face à l’Albanie (2-0) vendredi dernier, en fin de rencontre.

« La performance de Verratti en seconde période a été de qualité. Mais dans l’ensemble, il a fait un superbe match. Je ne suis pas surpris. Je l’ai toujours dit, que ce soit dans un milieu à deux ou à trois joueurs, j’ai toujours eu les mêmes propos pour le qualifier. Verratti est un atout, un atout indispensable pour l’Italie. »

Le Parisien s’impose peu à peu comme un joueur indispensable de sa sélection. Comme au PSG il apporte énormément à l’équipe dans la maîtrise du jeu et les sorties de balles. A seulement 24 ans, Verratti prend de plus en plus de pouvoir et continue sa progression. La Coupe du Monde 2018 devrait être la compétition qui lui permettra de passer un cap. Il a un sélectionneur qui lui fait confiance et briller dans une telle compétition avec la Squadra Azzurra est pour le moment la ligne qui manque à son CV.

S’il parvient à disputer cette compétition après une saison remplie avec le club parisien, cela prouvera aussi qu’il a une réelle régularité, ce qui lui a parfois manqué ces dernières saisons.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG