Restez connectés avec nous
Gueye et Diallo appelés avec le Sénégal pour la trêve internationale de mars
©Iconsport

Autour du PSG

Gueye et Diallo appelés avec le Sénégal pour la trêve internationale de mars

Ce lundi va démarrer une nouvelle trêve internationale, celle de mars. Alors Aliou Cissé, sélectionneur du Sénégal, a donné sa liste de joueurs convoqués pour affronter dans le cadre des éliminatoires de CAN 2022 (le Sénégal est déjà qualifié) face au Congo (26 mars) et l’Eswatini (30 mars). Idrissa Gueye (milieu de 31 ans) et Abdou Diallo (défenseur de 24 ans) ont été convoqués.

C’est une habitude pour Gueye d’être sélectionné, il est un joueur majeur du Sénégal alors il n’y a pas de surprise. Surtout qu’il a été plutôt utilisé ces dernières semaines et relativement performance. Pour Diallo, c’est une belle récompense pour son travail et ses dernières performances. Cela fait aussi suite à sa déclaration il y a quelques semaines pour se dire ouvert à la sélection avec le Sénégal alors qu’il n’a pas encore joué en Equipe de France première après avoir eu une place en Espoirs.

On espère qu’ils pourront revenir sans un pépin physique, s’ils peuvent en effet partir alors qu’il y a des doutes autour de cette trêve.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG