Restez connectés avec nous
Mercato - Gueye, le PSG et le Galatasaray auraient rendez-vous ce mardi !
©Iconsport

Autour du PSG

Gueye et son association « For Hope » organisent une grande soirée contre le cancer et le VIH

Jeudi 12 mai, l’association « For Hope » dont le co-fondateur est Idrissa Gueye, milieu de 31 ans du Paris Saint-Germain, organise une soirée spéciale avec une vente aux enchères de maillots de football (voir la liste ici). Le but est de récolter des fonds pour aider les enfants atteints du VIH Sida et du cancer en Afrique. L’ensemble des joueurs du PSG seront présents. L’association ne se résume pas qu’à cela, l’an dernier, elle avait distribué des repas aux étudiants sénégalais de France pendant le ramadan, puis avait récupéré du matériel médical pour aider pendant La Covid-19 au Sénégal. L’association a aussi pour but d’instruire en alimentant les écoles au Sénégal ou encore une aide certaine aux sans-abris dans la banlieue parisienne.

C’est une belle association avec de belles valeurs. Par les temps qui courent, c’est un vrai bol d’air pour toutes les personnes dans le besoin. La solidarité n’a pas de prix et le milieu de terrain parisien et son association « For Hope » œuvre en ce sens. De plus, la mission de l’association est large, elle souhaite intervenir sur les questions de santé, d’éducation, mais aussi sur l’environnement. 

Un beau programme pour une bonne cause et ce jeudi, l’association pourra compter sur des joueurs de renom avec notamment la présence de Kylian Mbappé, Neymar ou encore Lionel Messi. Idrissa Gueye sera bien entouré et la soirée vise à récolter 2 millions d’Euros, une belle somme, mais qui pourrait vraiment aider la cause pour arriver à avoir des résultats les plus probants possibles.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG