Restez connectés avec nous
Hakimi est "heureux" de retrouver Ramos et Navas, qui a dit "le plus grand bien du club"

Autour du PSG

Hakimi sera de retour à l’entraînement du PSG dès dimanche, explique RMC Sport

Achraf Hakimi, arrière droit de 22 ans qui a signé au Paris Saint-Germain cet été en provenance de l’Inter Milan, a été un forfait surprise du match amical samedi contre Chambly (2-2, retrouvez notre compte-rendu ici). La faute à un test positif au coronavirus. Une mauvaise nouvelle qui a amené une certaine inquiétude, mais RMC Sport a amené des éléments plus positifs ce mardi et évoque un retour dimanche.

« Hakimi devrait reprendre l’entraînement dès dimanche selon nos informations. Placé en l’isolement, le Marocain retrouvera donc très vite le groupe dirigé par Mauricio Pochettino.

Plus que véritablement malade du Covid-19, Achraf Hakimi a été victime d’une surcharge virale. Une situation qui peut s’expliquer par le fait que l’ancien défenseur de l’Inter Milan a déjà eu le Covid la saison dernière et a reçu une dose vaccinale. »

Ce média étant généralement fiable à propos du PSG, on peut penser qu’il y a en effet peu d’inquiétude à avoir pour Hakimi. Ce dernier devrait rapidement retrouver l’entraînement et donc les matchs. Malheureusement, il aura tout de même un peu de retard sur la préparation et il faudra un peu de patience. Peut-être qu’il pourra rejouer dès le 27 juillet lors du dernier match amical contre le FC Séville. Mais ce n’est pas certain, cela dépend de son état physique. Au moins, il n’y a visiblement rien de particulièrement grave.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG