Restez connectés avec nous
Un homme a avoué avoir frappé Hamraoui avec la barre de fer
@iconsport

Actu Féminin

Hamraoui dénonce « une forme de maltraitance » du PSG à son égard

Kheira Hamraoui, milieu de 32 ans, a quitté le Paris Saint-Germain après deux années de galère. L’occasion pour elle de sortir son livre dans lequel elle égratigne son ancien club. Agressée par des individus, la vie d’Hamraoui a changé en quelques secondes, elle regrette que son club ne l’ait pas soutenue et pire qu’il l’ait traitée avec indifférence, comme le relate L’Equipe. Elle raconte des anecdotes qui sont graves. Le club a déjà démenti certains propos.

« Le PSG : un club inhumain. »

« En plus du traumatisme que je subis ce soir-là, je vais être confrontée à leur indifférence, leur cruauté pour ne pas dire une forme de maltraitance à mon égard, écrit-elle. […] Le staff ne m’adresse plus la parole et le PSG n’a qu’un objectif : que je parte le plus rapidement possible alors que je suis sous contrat jusqu’en juin 2023. Je suis traitée comme une pestiférée.

« Je ne reçois aucun soutien de la part de mon employeur »

Victime de cyberharcèlement, insultée, traînée dans la boue lors des matches, je ne reçois aucun soutien de la part de mon employeur qui se mure dans le silence. Quand l’hiver arrive, je me revois, toujours seule, sous la pluie, grelottant sur le terrain, sans blouson, ni sweat-shirt pour me réchauffer. »

Hamraoui a vraiment vécu deux années compliquées. Ce qui lui est arrivé n’est pas commun et a été d’une violence physique et psychologique inouïe. Elle règle donc ses comptes avec le club qui ne l’a pas soutenue. Ce qu’elle reproche au PSG est grave, comme si le club avait choisi son camp lors de l’affaire Hamraoui/Diallo.

Dans tous les cas, l’ex-milieu parisienne a été maltraité par cette histoire. Le club ayant désiré son départ montre quand même qu’il y avait une envie d’enfouir cette histoire sous le tapis. Pire, on a rarement entendu une personne du club évoquer Hamraoui, si ce n’est pour se défendre d’un éventuel mauvais traitement. Mais dans le fond, on n’a jamais imaginé quelque forme de soutien envers sa joueuse, ce qui est déroutant.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin